Action de partenariat entre le lycée Camille Claudel et la Chambre des Métiers et de l'Artisanat

Publié le mardi 10 décembre 2019 17:34 - Mis à jour le mardi 10 décembre 2019 17:45
artinov logo.png
Lundi 02 décembre 2019, six élèves de Bac Pro Accueil ont contribué à la soirée de remise des prix ARTINOV organisé par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Lyon

Le concours ARTINOV organisé par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de Lyon, a pour objectif de promouvoir l’innovation et le développement technologique au sein des entreprises artisanales. Il permet de primer quatre entreprises artisanales dont les capacités d’innovation et de développement auront été les plus marquantes. : le prix innovation métier, le prix innovation produit, le prix innovation procédé de production et le prix technologie.

Le prix du public et le prix coup de coeur du jury a également été remis à cette occasion.

Les élèves ont participé à l'accueil des personnes invitées, dès 17h00.