ACTUALITÉS

DÉFILÉ "les chapeaux font leur défilé" les 28 et 29 juin 2021

Par admin camille-claudel, publié le mardi 13 juillet 2021 12:57 - Mis à jour le mardi 13 juillet 2021 13:03
PROGRESREDUIT.jpg
Les élèves de la section CAP métiers de la Mode Chapelier Modiste ont mis en scène leurs créations artistiques, accompagnés par leur enseignante Madame Catherine RIEU-MARCOT

Le lycée Camille Claudel de Lyon 4 a mis en scène les créations artistiques des élèves de la formation CAP Métiers de la Mode chapelier-modiste  lundi 28 et mardi 29 juin 2021. Ils ont défilé "en OFF" (sans public) avec une mise en lumière et sons des élèves de la Fondation La Mache de Lyon 8, Bac Pro SEN, encadrés par leurs enseignants Olivier ROCHE et Nicolas TIMAL.

Les élèves des métiers de la mode du lycée Adrien TESTUD ( Le Chambon-Feugerolles,42) sont venus défiler aux côtés des élèves du lycée Camille Claudel, avec leurs créations, dans le cadre d'un projet Sonia DELAUNAY, auquel a contribué le lycée Camille Claudel pour réaliser les chapeaux.

Lieu :  salle de la Ficelle mise à disposition par la Mairie de Lyon 4

Proviseure du lycée Camille Claudel : Madame WITKOWSKI Christine

Ce projet est rendu possible grâce aux financements de la région Auvergne Rhône-Alpes.