La section chapellerie confectionne les chapeaux des élèves d'Adrien Testud (42)

Publié le vendredi 10 janvier 2020 15:19 - Mis à jour le lundi 13 janvier 2020 10:27
photo4.jpg
Rencontre de jeudi 09 janvier 2020 : les élèves de CAP chapelier-modiste du lycée Camille Claudel participent au projet des élèves de Bac Pro Vêtement du lycée Adrien Testud

Jeudi 09 janvier 2020, les 25  élèves Bac pro Métier de la Mode Vêtement du lycée Adrien Testud, de Chambon-Feugerolles (42) sont venus rencontrer les élèves de la section chapelier-modiste du lycée Camille Claudel. Mme Rieu-Marcot et ses élèves de chapellerie ont accepté de collaborer au projet du lycée Adrien Testud : ils vont concevoir et réaliser les chapeaux des élèves de Bac pro Vêtement. Ce projet s'intègre dans le cadre du prochain défilé d'Adrien Testud "OOH ANNEES FOLLES", qui prend appui sur les créations de la "Queen of the color", Sonia Delaunay.