Les élèves de BAC PRO ACCUEIL participent à la formation organisée à Lyon par l'association STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES (SVS)

Par SANDRINE CABASSON, publié le vendredi 29 novembre 2019 09:56 - Mis à jour le vendredi 29 novembre 2019 10:09
L'équipe SVS Rhône et les élèves de Bac Pro Accueil du Lycée Camille Claudel de
L'association SVS RHONE (STOP AUX VIOLENCES SEXUELLES) a organisé deux jours de formation, à Lyon, le samedi 16 et dimanche 17 novembre 2019. Le lycée Camille Claudel a participé à cet évènement.

Samedi 16 novembre 2019

9 élèves de Bac Pro Accueil du lycée Camille CLAUDEL ont contribué à l'accueil des 130 personnes présentes pour le week-end de formation organisé par l'association SVS Rhône.

L'évènement se déroulait dans l'amphithéâtre de l'hôpital du Vinatier.  Les élèves se sont investis avec professionnalisme dans leurs missions.