PARCOURSUP : PHASE D'ADMISSION

Par admin camille-claudel, publié le mardi 1 juin 2021 14:55 - Mis à jour le mardi 1 juin 2021 15:09
image phases parcoursup.png
Réponses sous PARCOURSUP depuis le 27 mai 2021, pour les élèves qui ont postulé.

Mesdames, Messieurs,

Veuillez trouver ci-dessous des informations provenant de la plateforme Parcousup pour l'accompagnement de nos élèves futurs néobacheliers durant la phase d'admission Parcoursup.

Pour les candidats en situation exceptionnelle (pour état de santé ou handicap, charge de famille et statut de sportif de haut niveau), je tiens à votre disposition un document explicatif "Flyers CAES SE".

Le numéro vert sera à la disposition des candidats qui pourront être mis en contact avec la DRAIO dès le 27 mai pour ce qui concerne les questions techniques sur les dossiers et les questions spécifiques à l'académie de Lyon.

Numéro vert (0 800 400 070)

Nous souhaitons aussi porter à votre attention et vous alerter sur les saisies des réponses sur les smartphone et les écrans tactiles. Il faut absolument éviter les saisies des réponses à partir des écrans tactiles ou bien vérifier que les réponses  aient bien été enregistrées en consultant directement son dossier à partir d'un ordinateur.

Bien cordialement,
 C.Witkowski