ACTUALITÉS

VACCINATION et extension du PASS SANITAIRE aux 12 -17 ans

Par SANDRINE CABASSON, publié le mardi 21 septembre 2021 08:56 - Mis à jour le mardi 21 septembre 2021 09:00
image_vaccination_pass sanitaire.jpg
À compter du 30 septembre 2021, les adolescents de 12 à 17 ans devront présenter un PASS SANITAIRE pour se rendre dans les lieux et événements où il est exigé. Ci-dessous les liens et documents utiles.

La vaccination est la meilleure garantie pour que tous les lycéens puissent bénéficier toute l’année de tous les enseignements en présentiel au lycée.

C’est également la meilleure solution pour mener une vie sociale normale dans le lycée et à l’extérieur.

Je vous invite à vous rendre au centre de vaccination le plus proche de chez vous, accompagné d’un de vos parents si vous êtes âgé de moins de 16 ans, ou de solliciter notre infirmière Mme Delaye présente le mardi et le vendredi pour qu’elle vous conseille dans cette démarche.

Madame WITKOWSKI, proviseure

www.gouvernement.fr/extension-du-pass-sanitaire-aux-personnes-de-12-a-17-ans