ACTUALITÉS

CHOMARAT, groupe industriel textile, partenaire du défilé 2023 chapellerie du lycée Camille Claudel

Par SANDRINE CABASSON, publié le dimanche 7 mai 2023 22:22 - Mis à jour le dimanche 7 mai 2023 22:25
photo chomarat presentation.png
Le groupe industriel CHOMARAT, implanté à LE CHEYLARD en ARDECHE, région Auvergne-Rhône-Alpes, soutient le défilé de la section CAP chapelier-modiste.

Le groupe CHOMARAT partenaire du lycée Camille Claudel soutient la section de CAP métiers de la mode CHAPELIER-MODISTE.

Fondé en 1898, ce groupe implanté en Ardèche offre des textiles techniques (fibre de verre, fibre de carbone et toile enduite) à la section chapellerie pour soutenir les projets créatifs de la formation CAP métiers de la Mode Chapelier-modiste.

Les créations artistiques à base des textiles techniques CHOMARAT  seront présentées lors du défilé de chapeaux 2023.

Rencontre le 21 avril 2023 entre Madame FAURE, responsable communication du groupe, et Mme RIEU-MARCOT, professeure.

chomarat.com/