Temps Danse - la fête des seniors - Vendredi 16 décembre 2022

Par admin camille-claudel, publié le mercredi 11 janvier 2023 16:25 - Mis à jour le mercredi 11 janvier 2023 16:50
image goûter des seniors pour ENT.jpg
Les élèves de Première Bac Pro MCV ont participé à l'évènement

Cette année encore, Madame Marie-Agnès CABOT, conseillère au lien intergénérationnel et Madame Mehdjian assistante des élus, ont fait confiance aux élèves du lycée Camille Claudel.

Vendredi 16 décembre 2022, les élèves de première Baccalauréat professionnel métiers du Commerce et de la vente se sont associés au personnel de la Mairie de Lyon 4 et aux bénévoles, pour ce temps convivial et festif dédié aux seniors de 70 ans et plus, avant les fêtes de fin d'année.

Les élèves ont été encadrés par leurs enseignants, Madame Monti qui a initié cette collaboration, Madame Boulard, Madame Meilleur et Monsieur Tahir.

Les élèves associés au projet : BEKOUTE ASSOLIO Malick, BENMAAMAR Djalaleddine, CISSE Yacouba, DABOUJI Zakaria, EBENA Régine, FLITTI Sirine, HAMIDATOU Lilia, HYSENI Ereza, KAI PORTE Jason, MARZOUK Eden, MICHEL Merwann, MULABA TSHILUMBA Gaëlle, NTIHABOSE Chanty, NTUMBA MUKAYA Aimé, REDON Morgane, SLIMI Amina Bakhta, TERAHA Noam, YAHIA Noura