Animation du Hall d'Honneur

Collecte alimentaire

Publié le lundi 27 novembre 2017 17:18 - Mis à jour le lundi 27 novembre 2017 17:18

COLLECTE ALIMENTAIRE

Le 27 novembre 2017, le lycée Camille Claudel était fier de remettre à la Banque Alimentaire les fruits de sa collecte organisée au sein du lycée.

En effet, adultes et élèves se sont mobilisés du 13 au 24 novembre afin de récolter des denrées alimentaires pour les plus démunis.

Il y a deux ans, le lycée avait rassemblé, pour sa première collecte, 48 kilos de denrées. L'objectif des AED meneurs de cette action solidaire, Monsieur Courtadon et Monsieur Vernet, était d'atteindre le double de ce poids. L'objectif a été pleinement rempli puisque cette année la collecte s'est élevée à un total de... 150 kilos.

Monsieur Imbert, bénévole de la Banque Alimentaire, est venu au lycée afin de récupérer tous les dons et est reparti avec un coffre de voiture bien rempli.

Une belle réussite pour ce projet. Félicitations et merci à toutes et tous.