Animation du Hall d'Honneur

Les Restos du coeur au lycée

Publié le vendredi 27 janvier 2017 08:25 - Mis à jour le lundi 30 janvier 2017 16:25

Afficher l'image d'origine

La collecte de vêtements réalisée au sein du lycée, du 9 au 27 janvier 2017, a rencontré un succès encore plus grand que la collecte de jouets de décembre dernier. Elèves comme adultes se sont mobilisés en nombre afin de participer à cet élan de solidarité.

Les Restaurants du coeur viendront au lycée mardi 31 janvier prochain à 14h30 pour récupérer les fruits de cette collecte.

Un camion sera exceptionnellement garé dans la cour et une grande chaine humaine où élèves et adultes du lycée sont attendus, sera réalisée, comme pour la collecte de jouets, pour transporter les vêtements du Hall d'honneur au camion.

Nous devrions avoir la présence de Monsieur Le Flem, journaliste du Progrès, pour communiquer sur cet événement.

VENEZ EN NOMBRE FORMER UNE CHAINE HUMAINE