Animation du Hall d'Honneur

Un lycée au grand Coeur

Publié le mardi 31 janvier 2017 16:31 - Mis à jour le mercredi 1 février 2017 08:24

Un lycée au grand Coeur

Aujourd'hui mardi 31 janvier 2017 à 15h, tous les vêtements récoltés ont été transportés des locaux de l'établissement au camion des Restos du Coeur garé dans la cour du lycée grâce à une chaine humaine réalisée par les élèves et les personnels de l'établissement.

La collecte organisée par les élèves du CVL et de la MDL, sous la houlette de Monsieur Denis Courtadon, AED, a permis de rassembler de nombreux vêtements et autres chaussures destinés aux personnes les plus démunies.

Cet élan de générosité fait suite à celui de la collecte de jouets réalisée en novembre et décembre 2016 qui avait permis de récolter de nombreux jouets (plus de 600) qui ont été remis aux enfants juste avant Noël par les Restos du Coeur. Les élèves et les adultes ont montré aujourd'hui encore par leurs nombreux dons et par cette action de partage qu'ils avaient un grand Coeur.

Monsieur Le Flem, journaliste au Progrès, avait fait le déplacement pour couvrir l'événement.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont participé, de quelque façon que ce soit, à cette action. Nous vous donnons rendez-vous très prochainement pour faire de nouveau appel à votre générosité.