Le CVL

Collecte de jouets

Publié le vendredi 25 novembre 2016 16:02 - Mis à jour le mercredi 7 décembre 2016 10:21

COLLECTE DE JOUETS

Depuis le 14 novembre 2016, une collecte de jouets est organisée au sein du lycée Camille Claudel.

Cette action, menée par les élèves élus au CVL et coordonnée par Monsieur Denis Courtadon, AED, a pour but de collecter des jouets en faveur des Restos du coeur. Les jouets seront ensuite distribués aux enfants par l'association créée par Coluche.

Vous avez jusqu'au 9 décembre pour apporter vos jeux, jouets, peluches ou tout autre objet (en bon état, bien sûr) qui enchanteront les enfants défavorisés et illumineront leurs yeux à Noël.

L'ensemble des dons sera récupéré au lycée par les Restos du coeur le 12 décembre 2016. Les élèves du lycée seront mis à contribution pour emballer les jouets et aider au chargement du camion des Restos.

Comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous, la collecte a déjà été fructueuse. Mais ne nous arrêtons pas là ! Alors venez nombreux participer à cet élan du coeur au sein du lycée Camille Claudel.

Merci pour votre générosité.